Sujet: Re: Vos candidatures Ven 6 Juil 2007 - 8:00
Bonjour, Donc vous avez abandonne l'idée de la section. Je suis top 430 pk maintenant puis-je entrer s'il vous plait dans The Day After 11 September SVP.
Nombre de messages: 276 Age: 18 Classement Pk: 86 Date d'inscription: 16/06/2007
Sujet: Re: Vos candidatures Ven 6 Juil 2007 - 11:11
Moi personnelement, je trouve qu'on ait assez dans le clan pour l'instant ! Et on te connait pas trop ! donc pour moi c'est Non!! maintenant je suis pas le seul sous-chef !! et c'est au chef de prendre la derniere décision !
Nombre de messages: 6 Classement Pk: 849 Date d'inscription: 31/07/2007
Sujet: Re: Vos candidatures Mer 1 Aoû 2007 - 13:02
Alors Je me Prensente Je suis McGuesto sur Silver-world Je sais que y'en n'a qui savent que j'étais pour le bien mais je suis devenu neutre dans on clan comme les C.D.L est plate je trouvre pas le droit de tué lui,elles alors je me suis m'i a killer dans leur dos pour vrai vue que j'ai commencé hier j'aime mieux vous dire mes stats: Mort : 58 X Tué 15 joueurs Tué 3192 monstres Je sais que pour vous 15 kills est pas assez suffisant mais avant comme j'ai dit j'étais pour le biem et on n'avait pas le droit de tappe, tué peu importe mais la je veux voir le sang coulé commme jamais il a coulé et j'ai entendu que les meilleurs Pk Étais ici alors j'ai Mp Furtif et il m'a dit de venir sur le forum postuler alors j'ai tente mon coup ...^^ Mes caract.